Stefan Marx, artiste basé à Hambourg, apprend le dessin à l’université Bauhaus de Weimar. Ses créations sont instinctivement guidées vers la culture skateboard dès son adolescence.

Stefan Marx

Il fonde en 1995 sa propre marque de T-shirt, « Lousy Living », et publie quelques ouvrages dont « 85 Zeichnungen » en 2009, « I guess I shouldn’t be telling you » en 2010 et « Economy Class » en 2013. L’artiste est aussi très reconnu pour son travail autour de l’identité graphique du label Smallville Records.

Stefan Marx

Stefan Marx est diplômé de l’université des Sciences Appliquées de Hambourg, spécialisé dans la typographie et la communication. Ses références culturelles lui permettent d’établir un univers propre à sa personnalité et à son environnement, un style pas si naïf et en réalité hissé à une extrême rigueur.

Stefan MarxÉclectique et complet (dessinateur, musicien, créateur de vêtements, peintre et figurant chevronné des aéroports), Stefan Marx est particulièrement prolifique.

Stefan Marx

Stefan Marx

Stefan Marx
Ses plus grandes qualités résident en son ouverture d’esprit et en son amour pour la minutie. Il se décline et cultive ses passions en s’appuyant sur de multiples supports. Il s’épanouit ainsi du vestimentaire à la céramique, en passant par la peinture et le dessin.

Stefan Marx

Stefan Marx

artiste Stefan Marx

artiste illustrateur Stefan Marx
Site de Stefan Marx
Instagram de Stefan Marx

Pour danser avec ses amis : c’est ici !

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *