Luna Monogatari réside aujourd’hui à Londres mais travaille et voyage dans le monde entier et agit en fonction de ce qu’elle croit bon de faire. 

Luna Monogatari

Luna Monogatari

Luna Monogatari

L’illustratrice a grandi au Portugal avant de partir pour Gent en Belgique afin de décrocher un master en architecture. Elle a pu travailler en tant que photographe ou directrice artistique et visuelle.

Luna croit en la magie intérieure. A travers son travail, elle défie la réalité et remet en question les présupposés acquis mis en place par les générations précédentes. Sa passion pour l’astronomie, la science fiction et les formes géométriques l’ont conduite à explorer une réinterprétation novatrice du monde dans lequel nous vivons, à commencer par les petits gestes simples du quotidien, qui ont selon elle, une répercussion à l’échelle de l’univers et au delà.

Luna Monogatari

 

Luna Monogatari

La jeune illustratrice est assez éclectique quant à ses supports, travaillant autant sur des prints réalisés à la main, que des peintures murales, des imprimés pour t-shirts, des petites bandes dessinées (hilarantes et addictives), ou encore des petites frises historiées, des imprimés pour street art. Elle excelle avec ses logiciels.

C’est une personnalité très polyvalente qui confirme un peu plus l’élan frais instigué par les créateurs contemporaines. L’artiste se veut dans une ride de création innée et avance avec légèreté sur le fil de la vie.

Suivre Luna Monogatori :
Instagram

Enregistrer

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *