Depuis déjà quelques saisons, Tara Jarmon nous livre une vidéo de présentation de collection. Si bien qu’on attendait avec impatience l’arrivée de celle de la collection Printemps/Eté 2017, histoire de s’extirper de la froideur de l’hiver ! Ambiance plage, mer et imprimés fleuris

 L’univers de la marque

Créée en 1992 par Tara et David Jarmon, la marque éponyme se lance à l’assaut de l’univers de la mode de luxe accessible. Avec sa première boutique dans le quartier si prisé de Saint Germain des prés, les pièces signées Tara déambulent les rues de Paris. Aujourd’hui, on compte pas moins d’une dizaine de points de vente sur la capitale et bien d’autres en province. La marque s’étend et se développe à l’international. Un chic glam’ à la française revendiqué et apprécié par la clientèle étrangère.

Après plus de 30 ans d’existence, la marque parisienne se veut toujours universelle et fantaisie, sophistiquée et romantique, surtout inter-générationnelle. Or, depuis quelques collections, un brin de modernité souffle sur l’univers de la marque. Fini le classique, Tara Jarmon se régénère. Ainsi, la nouvelle collection s’affirme davantage. Verdict en vidéo…

Une vidéo de la collection Printemps/Eté 2017 fraîche et ensoleillée 

Dans une vidéo pop et colorée, la griffe dévoile les pièces phares de sa nouvelle collection. Bord de l’eau en trame de fond, deux filles smile XXL se retrouvent sur la plage se remémorant les pas d’une choré qu’elles avaient visiblement l’habitude de danser. Tout le monde est attiré, du surveillant de baignade tatoué à la femme, jumelles au bout du nez, sur son bateau. Le scénario est assez simple et efficace. La vidéo, estivale et vitaminée. Et le tout, en Tara Jarmon collection Printemps/Eté 2017.

A l’image des collections passées, cette collection se veut 60s et toujours autant colorée. On retrouve les marques de fabrique de Tara Jarmon. Les imprimés fleuris, le jupon en tulle, la longueur midi et ces fameuses robes qui font le bonheur de celles qui recherchent la tenue parfaite pour les mariages estivaux. A la fois mixte de classico-classique et de modernité, la collection Printemps/Eté 2017 devrait plaire à plus d’une.

Et pour finir, la bande son! Si on aimait déjà la chanteuse Flore du groupe l’Impératrice, on l’aime d’autant plus chantonnant avec le groupe pop toulousain Hypnolove.

De toute évidence, les mannequins sont « loin de déprimer à la piscine » !

 

 

 

 

 

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *