The Craftshop, nid d’artistes en vagabondage.

The Craftshop

The Craftshop est plus qu’un collectif, c’est une galerie itinérante, vagabondant au quatre coins de la capitale dans le seul but de satisfaire nos yeux et ravir nos oreilles.

Zone de convergences et d’éclectismes, the Craftshop accueille en son sein DJ, street artistes, plasticiens et performers. On y défriche des jeunes pousses aux artistes plus confirmés, depuis Juin déjà 13 talents y ont déjà fait leurs nid, comme entre autres Adélaïde de St Marc, Forecast ou Catharine Cary. Ce joyeux petit monde investit les lieux, les espaces et les rues, rendant la création contemporaine plus proche et festive à chaque fois.

Pour sa prochaine date, The Craftshop investit le HUIT. S’afficheront des artistes comme Fred Le Chevalier et Madame Moustache sur les sonorités du collectif SEML.

Pour les parisiens, rendez-vous donc le Jeudi 28 Novembre, au HUIT, 8 boulevard St Martin, 10eme, pour les autres suivez les découvertes de The Craftshop ici.

 

Facebook

http://www.thecraftshop.fr/

 

photo 1. Madame Moustache

photo 2. Fred le Chevalier

photo 3. SEML

 

 Madame Moustache

Fred le Chevalier

SEML

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.