Balade photographique avec Nikoline Lr

Image d'avatar de LaureLaure - Le 24 mai 2013

girl

La photographe Nikoline Lr aime les chats, les arcs en ciel, les road-trips et regarder le ciel la nuit. Romantique à souhait, cette jeune norvégienne  a déjà un style et une empreinte bien reconnaissable.

Dans son journal quotidien, dans ses photos de paysages, ou dans ses portraits, c’est la simplicité et le déroulement de la vie comme elle vient qui semble l’inspirer. Mais Nikoline en extrait une aura singulière. Est-ce par une sorte de fétichisme (les nuques, ou les dos de ses modèles), ou bien par sa perception des formes et des contours, ou bien encore par l’inspiration qu’elle a puisé dans ses nombreux voyages. En tout cas ses prises de vues frôlent la magie.

nikolinelr5

Perdue dans la nature, elle capture les changements de couleurs du ciel. Quoi de plus cliché qu’un coucher de soleil me direz vous, mais si ces thèmes n’ont rien d’innovant, on sait bien qu’ils captivent toujours les gens. Et elle a un angle de vue – depuis sa fenêtre – qui s’y prête à merveille. Son portfolio est semblable à une longues ballade, qui passerait par toutes les villes du monde, pendant laquelle on s’arrêterait attendre au bord des lacs et des montagnes.

8507438773_924126afff_za_secret_place_by_nikolinelr-d2z8zvy

arc en ciel

8668788661_e4b45489ee_c

nikolinelr4

nikolinelr2

nikolinelr1

back_by_nikolinelr

5159524820_7515ed0cf1_z8248475178_86bd763f30_o

Allez vous promener ICI

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
« Réaliser le branding entier d’un festival… Mon plus grand rêve ! » : rencontre avec Lozo Illu, illustratrice aux idées colorées
Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Deux ans après le succès du premier volet, Denis Villeneuve…

3 mars 2024

A la rencontre de The Twins Soul

A la rencontre de The Twins Soul

The Twin Souls, duo formé par les frères Guilhem et…

27 février 2024

Laure
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.