Avec son nouveau titre, Blond compte bien faire durer l’été.
Après “Les bonnes manières”, l’artiste Blond nous dévoile son premier clip “été brûlant”, un morceau qui donne envie de profiter de l’été indien jusqu’au bout.
Une ode aux amours passionnels
Vivre heureux, d’amour et d’eau fraîche, voici l’histoire des deux protagonistes du clip. Sous la voix claire et androgyne du chanteur, nous suivons les débuts d’une relation amoureuse, passionnelle et tendre. En contant cet amour brûlant, les deux amoureux plongent avec insouciance dans l’océan de la vie, en savourant chaque instant.
Interprétés par le chanteur Blond et Claire lagalère, le couple nous invite à les accompagner dans la tendresse de leurs doux instants de cet été brûlant.
La douceur de Blond
Une photographie douce, lumineuse et chatoyante nous emporte. Le rythme de la chanson nous entraîne avec mélancolie dans un univers chaleureux. C’est donc une balade enivrante de désir qui décrit cet amour naissant et fusionnel.
Avec “Les bonnes manières”, Blond nous parlait déjà de ses amours perdus à la manière de Gainsbourg, des liens familiaux et de son besoin d’exister. Un univers de douceur et de tendresse qu’il nous tarde de découvrir plus amplement !
Au volant de ton cœur, j’veux m’enfuir
Sur les rails de ton corps, tes désirs
Paysages qui défilent et m’attirent
On dévale l’avenue sans rien dire
Invitation à l’amour épicurien
“Été brûlant” donne envie de tomber amoureux, de profiter de chaque instant que la vie peut nous offrir et de se laisser guider par nos sentiments. Mêlant des influences telles que Sébastien Tellier ou encore Chris (ex Christine & the Queens), l’érotisme du clip de Blond nous rappelle les titres les plus sensuels d’Odezenne, notamment “Mamour” et “Bouche à Lèvres”.
Ivres de sentiments purs et innocents, d’une confiance mutuelle, les amoureux dansent, se jettent à l’eau, s’enlacent, s’embrassent langoureusement et s’abandonnent l’un à l’autre.
Ce nouveau titre est entrecoupé par la narration de la chanteuse Sandra Nicolle (ex Jackie Palmer) qui vient apporter son propre flashback à l’histoire de sa voix chaude et charnelle.
On tangue comme le mât d’un bateau dans la houle
Nos langues se bousculent comme les gens dans la fouleAvance, je joue à l’ombre qui recule
On danse, j’aime tes mains courants sous mon pull
Découvrez dès à présent le clip de Blond :
Restez à l’affut de l’actualité de Blond sur Instagram.