Comme quoi, Instagram ne devrait pas cacher ces tétons qu’il ne saurait voir…A partir d’une bague en forme de sein, Juliette Mallet, la fondatrice de la marque Coucou Suzette a réussi le joli pari de créer une mode fun et sucrée, à combiner ou à porter au premier degré.
Pin’s sushi, chemisier arborant des femmes au bain, chaussettes en technicolor, les références de la créatrice sont pétries de Japon, son pays d’élection, ainsi que d’enfance, un livre de Tom-Tom et Nana calé sous le coude.
Son succès – près de 115 k d’abonnés sur Insta, des collaborations avec RAD, Sephora, L’Occitane, Jules, Zalando, N2, Kiehl’s, la chanteuse Angèle, notamment – elle le doit à son sens inné de la couleur et de l’humour, mais aussi à une solide formation aux Arts Déco et à l’école Boulle. Année après année depuis 2013, elle alimente son e-shop de pièces à prix doux faciles à porter, pour certaines en édition limitée, qui sauront réveiller les tenues les plus sages.
Les rayons papeterie et déco ne sont pas de reste, avec force cartes hologramme coquines, washi tape gourmand et autre pochette « main ». Sky is the limit !
Crédits images@Coucou Suzette