Hyper Trophies : Franzius & Stink

Image d'avatar de Thomas DevoddereThomas Devoddere - Le 30 mai 2012

Née d’une collaboration berlinoise entre le label de mode Franzius et l’agence publicitaire Stink, Hyper Trophies est une série de 3 portraits animés mêlant différents types de médias.

L’animation ajoute une intensité toute particulière aux modèles qui se fondent dans l’animation 3D créant une ambiance très intrigante et décalée. Ceci renforcé par une bande son signée Franz Kirmann qui nous plonge dans un univers très aérien et serein à l’instar des visuels présentés .

Cette collaboration a été présentée en avant première dans le cadre du Berlin Weekend Gallery 2012 à la galerie temporaire de l’agence Stink.

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Le Crossroads festival revient à Roubaix pour sa 9e édition

Le Crossroads festival revient à Roubaix pour sa 9e édition

Du 5 au 7 novembre, le Crossroads festival revient à…

28 octobre 2024

Quand Arte présente le graffiti, entre politique, oppression et résistance

Quand Arte présente le graffiti, entre politique, oppression et résistance

Arte nous surprend une fois de plus avec un sujet…

13 octobre 2024

Raquel Aparicio illustre en douceur

Raquel Aparicio illustre en douceur

Les illustrations de Raquel Aparicio ne sont pas exclusivement réservées…

4 octobre 2024

Thomas Devoddere
Article écrit par :
Avec plus de cinq années d'expérience au sein d'agences renommées, en qualité de Directeur Artistique et Graphiste, Thomas Devoddere a tracé un chemin professionnel remarquable. Son parcours l'a doté d'une expertise incontestable dans des arts graphiques et la curation de contenu. Ses compétences s'étendent sur un large éventail de missions, allant de la conception d'identités visuelles et chartes graphiques, à la création d'interfaces utilisateur pour des plateformes web et applicatives en passant par l'illustration.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.