Juliette Armanet vous promet un hiver brûlant avec la réédition de son dernier album, “Brûler le feu 2” comme un “deuxième volet du Blockbuster du coeur” a-t-elle dit ses réseaux sociaux.
“Brûler le feu 2”, c’est les 13 titres d’origine avec 5 titres inédits. Des titres qui n’étaient pas terminés et qui ont pu être finalisés une fois partie en tournée.
“Cinq nouveaux titres, taillés pour continuer à s’embraser”
Après le flamboyant morceau “Flamme”, l’artiste a présenté “Fuguer” le 21 octobre dernier. Il nous reste 3 morceaux totalement inédits et pas des moindres.
Au programme “À quoi tu joues ?”, une nouvelle chanson d’amour comme on les aime. Un beat disco qui n’est pas s’en rappeler les sonorités de l’album. Ici l’artiste parle des jeux amoureux et nous fait tourner la tête avec ce refrain entêtant.
Babe à quoi tu joues Un éternel rendez-vous Sans issue, tu joues Et ma chance tourne encore
Paroles “À quoi tu joues ?” – Juliette Armanet
Dans un tout autre décor, Juliette Armanet peut aussi vous surprendre avec des ballades ou des pianos-voix. C’est le cas pour “Michel”, chanson prénom dédiée à l’un de ses amis une belle et touchante déclaration. “Une chanson pour se parler, quand la vie nous a séparé”.
Enfin, “Ce que l’on cache” est un titre à la mélodie semblable de “L’accident” extrait du premier album de l’artiste “Petite Amie”. Entre ballade planante et mélancolie, ce morceau à fleur de peau clôture cette intime réédition.
Juliette Armanet : petite amie devenue grande amoureuse
Brûler le feu & Brûler le feu 2 c’est la déclinaison de l’obsession (Vertigo), du coup de foudre (L’Épine), d’une histoire impossible (Imaginer l’amour), d’une déclaration d’amour à son public (Tu me play), d’un amour passionné (Flamme) ou encore des jeux amoureux (À quoi tu joues?).
Retrouvez toute l’actualité de Juliette Armanet sur sa page Instagram.