Lauching People

Launching People by Samsung les projets de Matali Crasset

Image d'avatar de Adrien MAdrien Melchior - Le 4 septembre 2013

matalicrasset_1

Souvenez-vous, au mois de juillet Beware! vous présentait le programme Launching People  porté par Samsung dans le but de révéler aujourd’hui les talents de demain. En soumettant leurs idées, leurs créations et leurs visions, les participants sont entrés dans une course qui leur permettra peut-être de réaliser leur rêve. Et ils on été nombreux à tenter l’aventure puisque plus de 1750 projets ont été soumis au jugement éclairé de chaque mentor. Autant dire que l’opération est un franc succès. Parmi cette multitude de propositions, 20 ont été retenue pour leur caractère exceptionnel, soit 5 projet par catégorie.

Cela dit les jeux ne sont pas encore fait puisque depuis le 2 septembre et jusqu’au 15, a débuté la deuxième phase de Launching People durant laquelle vous, lecteurs, jouez un rôle primordial puisque vous voterez pour déterminer lesquels de ces réalisations accèderont à la finale. A l’issu de ces votes il ne restera plus que 8 finalistes soit 2 par catégorie.

Dans la catégorie Art & Design, soutenue par Beware! et matali crasset, les 5 projets qui ont retenu l’attention du jury sont tous innovants et créatifs. Ils répondent à un besoin contemporain et promettent des développements intéressants pour le futur. Vous pouvez les consulter sur la page Launching People (https://apps.facebook.com/launchingpeople-fr/) et surtout voter pour votre favori. Ne passez pas à côté d’une découverte et d’une idée que vous retrouverez peut-être concrétisée demain dans la vrai vie. Et parce que tout amateur d’Art et de Design devrait avoir son mot à dire n’attendez plus pour désigner le projet qui vous touche le plus et ainsi lui permettre d’accéder à la final de cette belle aventure que nous propose Samsung.

 

matali_crasset_4

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Le Crossroads festival revient à Roubaix pour sa 9e édition

Le Crossroads festival revient à Roubaix pour sa 9e édition

Du 5 au 7 novembre, le Crossroads festival revient à…

28 octobre 2024

Quand Arte présente le graffiti, entre politique, oppression et résistance

Quand Arte présente le graffiti, entre politique, oppression et résistance

Arte nous surprend une fois de plus avec un sujet…

13 octobre 2024

Raquel Aparicio illustre en douceur

Raquel Aparicio illustre en douceur

Les illustrations de Raquel Aparicio ne sont pas exclusivement réservées…

4 octobre 2024

Adrien Melchior
Article écrit par :
Ancien rédacteur chez Beware! Vous pouvez maintenant me retrouver en tant que CGP !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.