Fondée par Lisa Chavy, la toute nouvelle marque de lingerie fait déjà sensation aux quatre coins de la stratosphère mode.
Après avoir œuvré pour les maîtres du luxe en lingerie puis participé à la success story d’Undiz, la créatrice décide de fonder son propre atelier en s’entourant d’un collectif d’artistes, de designers, de stylistes, d’auteurs et de photographes internationaux. L’intelligence collective est donc l’ADN de LIVY, label de lingerie 3.0 ponctué de workshops, de collaborations et de nouveaux modes de travail.
Les femmes contemporaines sont multiples : puissantes, intelligentes, indépendantes, audacieuses, sexy, ambitieuses et connectées. Elles sont à la fois parisiennes, new-yorkaises et californiennes dans l’âme. C’est pourquoi LIVY a choisi d’exprimer leurs différentes facettes et s’adapte à tous leurs lifestyles. Trois gammes, trois villes, trois instants : Paris : sexy, chic et troublante – New York : graphique, design et innovante – Los Angeles : chill, casual et slow life. En d’autres termes, le LIVYTHIRD, socle de la marque.
Le voyage est sans conteste un élément clé pour Lisa Chavy. C’est ce qui reflète la diversité féminine. Il ne faut pourtant pas s’étonner que Dimitri Coste ait été choisi pour shooter LIVY à L.A. En effet, le photographe et rider partage sa vision chill et créative des femmes d’aujourd’hui, incarnées à l’occasion par des mannequins californiennes.
Pour ce qui est du détail technique, savoir-faire, qualité et technicité sont au rendez-vous. Bandes de velours, dentelle de Calais, tulle invisible, fines bandes ultra graphiques en microfibres thermocollées, agrafages recouverts… Pour les plus téméraires, optez pour le modèle « Underground » et son contour ultra féminin, osé et assumé.
Retrouvez LIVY au Bon Marché, Paris Passy, Lille, Annecy ou bien encore sur l’e-shop. Mais la marque n’a pas prévu d’en rester là : plusieurs ouvertures sont prévues pour l’année à venir, notamment à New-York.