hyperdrama cover

Justice, deux tracks, un clip et un nouvel album à sortir

Image d'avatar de ErwanErwan Manchec - Le 24 janvier 2024

Gaspard Augé avait évoqué la possibilité d’un retour de Justice lors de notre interview en 2021, à l’occasion de la sortie de son album solo “Escapades”. Aujourd’hui, c’est officiel : Justice est de retour !

Huit ans après leur dernier opus, le duo, devenu une figure de proue de la French Touch suite à la séparation des Daft Punk, revient avec deux nouveaux titres : “One Night/All Night”, en collaboration avec Kevin Parker de Tame Impala, et “Generator”. Ces morceaux offrent un avant-goût de “Hyperdrama“, leur nouvel album attendu pour le 26 avril chez Because Music.

Deux nouveaux titres et un clip

La fusion des genres avec One Night/All Night

Gaspard Augé avait évoqué la possibilité d’un retour de Justice lors de notre interview en 2021, à l’occasion de la sortie de son album solo “Escapades”. Aujourd’hui, c’est officiel : Justice est de retour !

Huit ans après leur dernier opus, le duo, devenu une figure de proue de la French Touch suite à la séparation des Daft Punk, revient avec deux nouveaux titres : “One Night/All Night”, en collaboration avec Kevin Parker de Tame Impala, et “Generator”. Ces morceaux offrent un avant-goût de “Hyperdrama”, leur nouvel album attendu pour le 26 avril chez Because Music.

Deux nouveaux titres et un clip vidéo marquant

Fusion des genres dans “One Night/All Night”

Le premier morceau, “One Night/All Night”, dont le clip a été dévoilé à 19h, résulte d’une collaboration avec le producteur australien Kevin Parker, mieux connu sous le nom de Tame Impala. Mélangeant cold-wave, dance et funk avec la voix distinctive de Parker, Justice crée une synergie unique, fidèle à leur penchant pour l’expérimentation et la fusion des genres. Le morceau, rendant hommage à Prince avec le clin d’œil à “If I Was Your Girlfriend”, est accompagné d’un clip futuriste réalisé par Anton Tammi, connu pour son travail sur plusieurs clips de The Weeknd, dont le célèbre “Blinding Lights”.

Un Retour aux sources avec Generator

“Generator” évoque l’intensité de “Stress”, un titre phare de Justice, tout en capturant l’esprit des clubs ayant inspiré la French Touch. Ce morceau allie tension et innovation, prouvant que Justice ne cesse d’explorer de nouveaux horizons musicaux.

justice hyperdrama

Les titres “One Night/All Night” et “Generator” démontrent l’engagement du duo à rester fidèles à leurs racines tout en s’aventurant vers de nouvelles sonorités. “Hyperdrama” s’annonce comme une exploration riche et diversifiée, promettant d’enrichir l’expérience des auditeurs. Justice confirme ainsi sa position de leader dans l’univers de la musique électronique, invitant son public à se joindre à une nouvelle aventure musicale.

Ne manquez pas la sortie de l’album le 26 avril pour découvrir “Hyperdrama” dans son intégralité !

Les prochaines dates de Justice en France :

  • 01.06 – WE LOVE GREEN – (FR)
  • 04.07 – BEAUREGARD – (FR)
  • 06.07 – MAIN SQUARE FESTIVAL – (FR)
  • 11.07 – LES DÉFERLANTES – (FR)
  • 13.07 – MUSILAC – (FR)
  • 14.07 – TERRES DU SON – (FR)
  • 17.08 – CABARET VERT –  (FR)
Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Le Crossroads festival revient à Roubaix pour sa 9e édition

Le Crossroads festival revient à Roubaix pour sa 9e édition

Du 5 au 7 novembre, le Crossroads festival revient à…

28 octobre 2024

Quand Arte présente le graffiti, entre politique, oppression et résistance

Quand Arte présente le graffiti, entre politique, oppression et résistance

Arte nous surprend une fois de plus avec un sujet…

13 octobre 2024

Raquel Aparicio illustre en douceur

Raquel Aparicio illustre en douceur

Les illustrations de Raquel Aparicio ne sont pas exclusivement réservées…

4 octobre 2024

Erwan Manchec
Article écrit par :
Fondateur de Beware & Explorateur urbain depuis 2017 Ex photographe, actuellement CEO de Heave Studio

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.