Paul Kalkbrenner est toujours amoureux de Berlin

Image d'avatar de SolalSolal - Le 9 avril 2018

À l’approche de la sortie de Parts Of Life, nouveau bébé du producteur berlinois, celui-ci s’offre le rooftop du Tresor, lieu emblématique de la vie nocturne berlinoise, la vraie, celle qui s’arrête quand le soleil se recouche.

Filmée en noir et blanc, la vidéo dévoile un Paul K on fire, un son d’une qualité inhabituelle, et de nombreux plans rapprochés sur son matériel. Pour ceux qui souhaitent connaître les secrets de fabrication du producteur, profitez-en (et on lui préfèrera le pronom de producteur à DJ, puisque comme vous le voyez, il ne se sert pas de disques). Pour information, ce n’est pas de la mise en scène : c’est bien avec ce genre de matériel qu’il monte sur scène, et ce, depuis le début de sa carrière : pratique certes rare, mais les vieilles habitudes forgent la grande maîtrise.

On le retrouve le 18 mai pour la sortie de son album.

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
« Réaliser le branding entier d’un festival… Mon plus grand rêve ! » : rencontre avec Lozo Illu, illustratrice aux idées colorées
Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Deux ans après le succès du premier volet, Denis Villeneuve…

3 mars 2024

A la rencontre de The Twins Soul

A la rencontre de The Twins Soul

The Twin Souls, duo formé par les frères Guilhem et…

27 février 2024

Solal
Article écrit par :
Rédacteur en chef musique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.