Pendant la Fashion Week, le show est souvent autant dans la rue que sur les podiums. Les efforts de créativité de celles qui aiment se faire “street styler” à la sortie des défilés sont une vraie source d’inspiration.
Plutôt que de se concentrer sur leurs tenues, parfois difficiles à répliquer (robe dos-nu en février ou autre pantalon en fourrure orange), Beware! a enquêté sur les stratégies à adopter pour rester la tête au chaud sans ruiner son effet.
On a vu beaucoup de bonnets devant le pavillon éphémère du jardin des Tuileries, de préférence bien gros et bien épais, en laine ou angora, et en blanc, la couleur de cet hiver.
Pour avoir l’air fraîchement descendue du podium, les coiffures tressées sont efficaces et habillent immédiatement.
Devant le Palais de Tokyo on a trouvé cinquante façons de se nouer un foulard dans les cheveux, headband à noeud, turban ou quasi-capuche, autant d’options que l’on pourra facilement garder pour le printemps.
Enfin on peut tout miser sur la tête, comme avec cette maxi-capuche en fourrure, qui remporte le prix du couvre-chef le plus chaud et le moins discret.
Photos par Lauren Cashwell
1 commentaire
Tiny
Coucou, tout d’abord joli découverte votre site ;)
Je ne veux pas faire de la pub ou quoi que ce soit mais je connais quelqu’un dont sa chérie est bloggeuse photographe de streetstyle et perso je suis uen de ses fan, si cela vous intèresse, pour une collaboration ou autre, jettez un oeil http://www.modasic.com ;)
Bonne continuation