Vous connaissez la recette pour créer un tube vous ? T-Bow a lui trouvé sa formule pour nous ambiancer, confinement ou pas.
Une ligne de basse, une voix Pharellesque, un synthé 80’s et le tour est joué. C’est largement simplifier le savant travail de T-Bow qui semble-t-il a trouvé son créneau. L’artiste n’en est pas à son coup d’essai, il essaime depuis plus de cinq ans les sons funk qui ont fait les grandes heures des clubs il y a 40 ans. Comme ses compères issus de cette culture, T-BOW absorbe parfaitement ces codes et les façonne au goût du jour sans trahir la hype qui a fait les grandes heures du funk.
La preuve en est : accompagné par le rappeur américain Airospace, la funk de T-BOW n’a jamais été aussi moderne. Sans pousser les bpm, “Get you on my mind” est résolument dansant et pire encore… vous risquez de l’avoir en tête une bonne partie de la journée. Il vous sera donc difficile de ne pas repenser à ce son dans les heures qui suivront. Un clip façon retrogaming en boucle qui vient, s’il le fallait, rappeler qu’on fait des prouesses avec du style et du vintage. Voilà peut-être de quoi amener un peu de soleil en ces jours sombres pour qui sait, faire apparaitre un bel arc-en-ciel.