Matt Williams a travaillé en tant que directeur artistique en agence, avant d’être illustrateur et designer sous le nom d’Uberkraaft. Il réalise ses travaux en freelance, pour le compte de gros clients comme MC Saatchi, Sport England, IMG, Mercedez, Nike, entre autres…
De formation artistique classique, il utilise les outils digitaux pour créer des illustrations colorées ludiques ou sombres, toujours impressionnantes. Egalement Web-designer, il a crée son studio en Angleterre pour mettre son talent créatif au service de la beauté visuelle des messages de communication de ses clients.
Spécialiste des marques, il utilise aussi son enthousiasme créatif et sa popularité pour collaborer avec des artistes, ou s’engager dans projets divers. Il a par exemple illustré l’album de Tame Impala, participé au lancement du webzine réservé à l’illustration en noir et blanc, ” The European Panda Project ” ou peint une planche de skate pour l’exposition « Shove it ».
Comme il le dit sur son site, Uberkraaft est « anti -style » et souhaite que son art soit malléable à tous types de projets. Un ADN de hard worker, qui transcende le processus de création de manière à infuser une influence positive à tout ce qu’il touche.
Retrouvez plus de créations ici
1 commentaire
Maxime
Ca ressemble énormément à McBess je trouve.