photoclash katre converse

Venez clasher et rencontrer KATRE avec Converse.

Image d'avatar de Adrien MAdrien Melchior - Le 11 avril 2014

photoclash  katre converse

Cette semaine Converse vous propose de “clasher” un street-artist, à savoir KATRE, notamment connu pour avoir tagué la tour Paris 13 (qui sera d’ailleurs détruite d’ici la fin de la semaine). Avec Paris, Converse n’en est pas à son coup d’essai puisque la célèbre marque a déjà organisé plusieurs Photo Clash à travers l’Europe.

Le concept du clash est simple, vous envoyez une photo via Twitter avec le hashtag #clashmyphoto à @Converse et l’artiste se charge de relever le défi en “clashant” la photo, c’est-à-dire en y ajoutant sa touche personnelle, en performant dessus, en la customisant. Le Photo Clash est ainsi l’occasion pour chacun de participer directement au travail de l’artiste et d’entrer dans son univers.

Le Photo Clash se déroulera sur trois jours, du jeudi 10 au samedi 12 avril. Les deux premiers jours KATRE travaillera depuis son atelier sur les photos qu’il aura sélectionné. Samedi 12 avril, l’artiste sera présent à la boutique Royal Cheese de la rue de Turenne dans le 3ème arrondissement à Paris pour clasher en live vos photos. En vous rendant sur les lieux, vous pourrez rencontrer l’artiste, vous prendre en photo directement dans le shop et le voir la personnaliser pour ainsi repartir avec une pièce originale de KATRE. C’est une occasion unique de partager et de prendre part au travail du street-artist qui a exercé ses talents sur les murs du monde entier.

Pour résumer, si vous souhaitez participer au Photo Clash organisé par Converse, envoyez vos photos via Twitter avec le hashtag #clashmyphoto et rendez-vous samedi 12 avril à la boutique Royal Cheese du 113 rue de Turenne à Paris pour y rencontrer KATRE et vivre un grand moment de créativité.

photoclash  katre converse

 

K-Panama-mur Katre-Panama-Alianza-oknet Katre-Tour13-2014 copie in action-tour13 -thomas piccolini tour13-detail installation tour13 02 installation tour13-01

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Le Crossroads festival revient à Roubaix pour sa 9e édition

Le Crossroads festival revient à Roubaix pour sa 9e édition

Du 5 au 7 novembre, le Crossroads festival revient à…

28 octobre 2024

Quand Arte présente le graffiti, entre politique, oppression et résistance

Quand Arte présente le graffiti, entre politique, oppression et résistance

Arte nous surprend une fois de plus avec un sujet…

13 octobre 2024

Raquel Aparicio illustre en douceur

Raquel Aparicio illustre en douceur

Les illustrations de Raquel Aparicio ne sont pas exclusivement réservées…

4 octobre 2024

Adrien Melchior
Article écrit par :
Ancien rédacteur chez Beware! Vous pouvez maintenant me retrouver en tant que CGP !

Laisser un commentaire

1 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.