Young Empires : White Doves

Image d'avatar de Reda MReda M - Le 1 juin 2012

Aujourd’hui, de plus en plus d’artistes s’essayent aux vidéos interactives et pour certains, on peut dire que c’est un succès. Voici donc le tout nouveau petit bijou signé Miles Jay pour le groupe canadien Young Empires, et la track White doves. Souvenirs et relations sociales sont les thèmes principaux de cette vidéo, raison pour laquelle, en se connectant via votre facebook et en sélectionnant un de vos amis proches, vous avez droit à une version personnalisée du clip mettant en jeu des photos de vous et de vos amis dans diverses situations :

www.whitedoves.me

Cette réalisation de Miles Jay n’est pas la première à être interactive, en effet ce même mois, il avait mis en ligne une vidéo pour  Carly’s Café mettant en scène une jeune fille atteinte d’autisme.

Le nouvel album de Youg Empires, Wake All My Youth est déjà disponible dans les bacs et ce clip réunit normalement les éléments nécessaires pour leur créer un bon buzz. Une vidéo version standard est bien sur également disponible sur le net.

Young Empires : White Doves 7

Young Empires : White Doves 8Young Empires : White Doves 9Young Empires : White Doves 10Young Empires : White Doves 11Young Empires : White Doves 12

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Le Crossroads festival revient à Roubaix pour sa 9e édition

Le Crossroads festival revient à Roubaix pour sa 9e édition

Du 5 au 7 novembre, le Crossroads festival revient à…

28 octobre 2024

Quand Arte présente le graffiti, entre politique, oppression et résistance

Quand Arte présente le graffiti, entre politique, oppression et résistance

Arte nous surprend une fois de plus avec un sujet…

13 octobre 2024

Raquel Aparicio illustre en douceur

Raquel Aparicio illustre en douceur

Les illustrations de Raquel Aparicio ne sont pas exclusivement réservées…

4 octobre 2024

Reda M
Article écrit par :

Laisser un commentaire

1 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.