Découvrez un panel de 5 photographes à suivre dans la région parisienne. 

Louise Carrasco :
Jeune photographe née en 1993, Louise reçoit son premier appareil photo à l’âge de 15 ans. Elle apprends la photographie aux côtés de sa mère, et commence par capturer les rues de Paris. De nationalité française par sa mère et chilienne par son père, la jeune photographe a su développer deux visions du monde très différentes.

Louise Carrasco

Louise Carrasco

Louise Carrasco
Louise Carrasco recherche la spontanéité et la fraicheur dans ses compositions. Elle a pour habitude de travailler avec des modèles inexpérimentés qui apportent un naturel à ses photographies. Ce qu’elle préfère, capturer des personnes de caractère qui dépeignent des moments uniques.

Suivre Louise Carrasco : Instagram, site internet.

Valentin Fabre :
Jeune passionné de mode et de cinéma. Valentin Fabre débute la photographie à l’âge de 14 ans. Toujours à feuilleter des magazines féminins, et plus particulièrement les photos de mode qui les habillent, Valentin décide un jour d’en faire son métier.

Valentin Fabre

Valentin Fabre
Le photographe s’inspire essentiellement de son environnement, des films qu’il a pu voir, des livres qu’il a pu lire, ou des moments vécus du passé, il n’y a pas de limite à son inspiration.
On dénote une influence de photographes tels que David Lachapelle ou encore Steven Klein dans ses compositions.

Suivre Valentin Fabre : Instragram, site internet.

Wendy Huynh :
Diplômée de Central Saint Martins en Fashion Communication w/ Promotion de Londres en 2016, est une jeune passionnée de photographie documentaire. La jeune photographe capture la périphérie des villes, et valorise le talent des ses habitants en prenant comme premier terrain de jeu l’est de Paris.

Wendy Huynh

Wendy Huynh

Wendy Huynh
Wendy Huynh souhaite apporter un regard honnête sur la banlieue de nos jours, une réflexion sur les modèles donnés dans la presse. La photographe est aussi à la tête d’Arcades Magazine, où elle réinvente le traditionnel « life style », en mettant en avant l’environnement dans lequel elle a grandi.

Suivre Wendy Huynh : Instagram, site internet.

Axel Morin :
Photographe réalisateur, Axel Morin manie l’esthétique de la photographie à la perfection. Absorbé par la culture urbaine depuis son enfance, il se découvre peu à peu un véritable talent pour la photographie. Axel peut passer des journées entières à se balader à la recherche d’une personne qui retranscrit l’âme d’un quartier.

Axel Morin

Axel Morin

Axel Morin
Aujourd’hui le photographe nous offre des compositions recherchées toujours stylisées, un heureux de mélange de sophistication intemporelle mêlée à une interprétation nouvelle, parfois provocante.

Suivre Axel Morin : Instagram, site internet

Alexis Sevenier :
Passionné par la photographie, Alexis Sevenier est avant tout un jeune manager de 31 ans. Il s’occupe d’artistes tels que Cult of Luna, Fox Sinclair ou encore Angelique Ionatos. 

Alexis Sevenier

Alexis Sevenier

photographes parisiens
Ses photos sont raffinées, respirent, sont éprises de poésie profonde, douce et nonchalante. L’artiste aime introduire ses modèles dans des cadres extérieurs. C’est un photographe qui soigne beaucoup son travail et cherche une esthétique lisse. De plus vous y retrouverez de magnifiques clichés de la belle Charlotte Lebon !

Suivre Alexis Sevenier : Instagram, site internet

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Vous aimerez aussi

1 Comment

  • Juke 22 juin 2017 18:19

    Très belle sélection de photographe parisien, il y en a tellement, dans cette consommation de l’image…

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *