BLOW

Après avoir sorti son dernier EP, « Fall In Deep », en novembre dernier (et quelques 3 millions de lectures en streaming pour le titre éponyme), le groupe Blow est de retour avec un nouveau clip.

Le clip de « Fall in Deep » tout simplement.

BLOW

Ce n’est pas son coup d’essai puisqu’après avoir été dans deux différents groupes, Scarlet Queens (pop-rock) et 7IK (électro), Quentin Guglielmi à décidé de se lancer dans un nouveau projet.

Rejoint par Jean-Etienne Maillard à la guitare, Thomas Clairice à la basse (déjà présent dans ses anciens groupes) et Pierre-Elie Abergel qui les accompagne sur scène à la batterie, ils forment le projet BLOW, orienté cette-fois ci electro-pop.

BLOW

Réalisé par Elsa & Johanna, jeune duo de photographes et réalisatrices, le clip suit deux amies qui fuient un quotidien morose.

Enfin libres, elles s’aventurent dans un monde où leur imaginaire prend le dessus sur la réalité. Le temps s’étire, elles s’abandonnent.

Dernièrement exposées au Festival Circulation(s) 2017, Elsa & Johanna seront également au Festival Photo Saint-Germain en novembre prochain.

Si vous voulez voir BLOW, ils seront en concert le 19 Mai à la 43ème édition des 24 heures de l’INSA.

 

– INFOS –

Blow Facebook
« Fall In Deep » Ep : ddm.lnk.to/FallinDeepEP
Elsa & Johanna : www.elsa-and-johanna.com

Enregistrer

Enregistrer

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *