Côme : la mode est affaire de cœur

Quand on demande à Clémence Dru et son frère Matthieu comment qualifier leur univers, ils évoquent « la dualité et les contrastes ». Des convergences et des divergences donc, pour autant de combinaisons possibles.

Côme : la mode est affaire de cœur

Une ligne directrice néanmoins, celle qui mène là, bien profondément, en plein cœur ; c’est que la marque parisienne de prêt-à-porter féminin Côme donne à porter et à ressentir.

côme veste amour

Le (beau) résultat ne manque pas de conquérir au premier regard, d’un seul toucher, avec des pièces offrant une sobriété mâtinée de poésie. Tout sonne juste, des lignes harmonieuses au supplément de fantaisie soigné.

côme chemise

Toutes les broderies répondant aux doux mots AMOUR, LOVE ETC., RÊVES, ont été réalisées à la main par des brodeuses sénégalaises de la Maison rose (sur l’île de Gorée, cette association vient en aide aux jeunes mères), sous la bienveillante houlette de CSAO, la marque éthique-chic que tout le monde s’arrache (Madame Brigitte Macron, vous-même vous savez).

côme t-shirt

côme sweat amour

La jeune maison (4 ans à peine) libre et actuelle, est pensée pour combler le tour complet de l’horloge des filles d’aujourd’hui. On dit oui !

Ce qu’on aime : les lignes épurées et structurées, qui se font l’écho des tissus nobles employés (coton, soie). Des pièces en nombre limité. La dernière collection « Patte de velours » qui réinvente une douceur toute contemporaine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*