Portrait : Elena Cremona rend hommage à la planète

Elena Cremona est née en 1991 à Munich en Allemagne d’un père italien et d’une mère allemande. Pour apprendre, l’encouragement est crucial, et en poussant Elena Cremona à photographier ce qui la passionnait, les professeurs de l’Université des Arts de Bournemouth lui ont insufflé un élan et une responsabilité qui ont rendu des résultats bruts.

Elena Cremona earth photo

Les expériences de premier cycle d’Elena lui ont appris que la photographie est un moyen par lequel les histoires peuvent être racontées, comme à travers le portrait environnemental. Trop souvent, nous négligeons des thèmes comme le réchauffement climatique, mais son travail capte et distille l’ampleur et la délicatesse de notre environnement, avec compétence et grâce. Elle vit aujourd’hui dans la ville de Londres et se passionne pour les tournages de documentaires sociaux.

La série «Uncertain States» : un rappel de notre fragilité sur Terre et un hommage à la planète

La considération de la photographe pour la lumière et la couleur est omniprésente tout au long de ses travaux, produisant un sentiment de calme semblable à la scène elle-même. Elle nous raconte ses frustrations environnementales et comment beaucoup de gens oublient que nous ne sommes pas séparés de la nature, mais en faisons partie.

Il est important pour moi d’utiliser mon travail photographique comme un outil pour éveiller la conscience et créer un sentiment de conscience et de respect pour nos paysages irremplaçables.

abstrait Elena Cremona

Elena Cremona

arbre Elena Cremona

photo de la terre par Elena Cremona

photo terre Elena Cremona

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*