Eliott Fournie joue avec la luminosité pour créer des teintes naturelles ce qui permet de véhiculer des émotions. Le romantisme de la brume, l’écume des vagues témoigne d’une sensibilité imprenable voire ingénue.

Eliott Fournié

Eliott Fournié

Eliott Fournié photographe

La présence humaine apporte une certaine chaleur au sein des clichés et des environnements authentiques. Captivés par le réalisme que les photographies procurent, une envie d’animation survient. Eliott Fournie capture la jeunesse, l’innocence, la découverte des plaisirs de la vie et des interdits. Seuls au monde, les humains s’animent et dansent tout en contemplant la beauté insaisissable des dunes. Plongés dans l’obscurité de pièces ou exposés à la lumière naturelle, la diversité des scénographies induit une certaine dynamique.

Eliott Fournie photographe jeunesse

Dévaler les pentes à la recherche de terres inconnues sous les courbes des nuages, danser sur des étendues désertiques, le photographe saisit la beauté d’instants éphémères. Une forme de vie naît sous notre regard ébahie. La sensualité dégagée par la fumée de cigarette nous montre une délicatesse, une poésie intemporelle. Attentif, le photographe nous communique des clichés vivants et inspirants. Eliott Fournie relate l’ivresse perpétuelle de la vie.

Eliott Fournie photographe jeunesse

Eliott Fournié photographe jeunesseEliott Fournie relate la beauté de la jeunesseEliott Fournie relate la beauté de la jeunesse motoEliott Fournie relate la beauté de la jeunesse

Eliott Fournie relate la beauté de la jeunesse

Eliott Fournié relate la beauté de la jeunesse en photo

 

Compte Instagram

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *