Il y’a quelque temps, on vous avait parlé du nouvel EP de Veni Vidi TV. Une musique à l’ambiance légèrement étrange, presque contradictoire avec elle-même. On avait adoré ! Hier, ils ont dévoilé le clip enivrant de Piste Noire.

Veni Vici TV

Réalisé par Pierre Godeau – réalisateur du désormais connu « Éperdument » – et avec la participation de Marie-Ange Casta, et des danseurs Caroline Osmont et Florent Melac, le clip nous replonge dans la froideur du morceau, tout en posant un contraste par l’image. Le tout est filmé en noir et blanc, parsemé « d’interférences » colorées qui passent devant les images, et permettent d’entremêler deux chaleurs bien différentes, mais qui partagent la même notion de sensualité : dans l’art et la douceur des gestes d’une danseuse, et dans la sexualité passionnée dont le film nous fait part.

Veni Vici TV

Le mariage du son et des images est finalement complètement réussi, et ce genre de clip s’intègre parfaitement à l’ambiance musicale de l’EP. Comme on vous l’avait dit, une froide chaleur, ou chaude froideur, selon votre première impression. On a hâte de voir la suite, peut-être les prochains clips. En attendant, voilà le film.

Vous aimerez aussi

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *