Luminaire : No use EP

Image d'avatar de LouisLouis - Le 7 février 2012

Luminaire : No use EP 2

Du neuf, encore du neuf sur Yeah/Dish Records !

Toujours à la recherche de jeunes talents, le label pour sa 4eme sortie est allé faire un tour de l’autre coté de la manche pour chercher sa dernière recrue : un mystérieux jeune anglais qui se cache sous le nom de Luminaire.

L’ensemble de l’EP s’inscrit dans le style des précédentes sorties du label, une electro dance groovy de qualité toujours la bienvenue en toutes saisons.

Les deux titres originaux qui le compose, ‘What You Do‘ et ‘No Use‘, sont une belle incarnation de l’univers musical de Luminaire, entre House et French touch. Je vous invite aussi à découvrir son premier Cut/Paster EP.

Au niveau des remixes, on rompt un peu avec les habitudes du label car on ne retrouve pas ses fondations incarnées par des DJ comme Moustache Machine, Le Crayon ou encore Nico Les Tuyaux.

Mais on ne perd pas au change avec notamment un remix de la  flèche montante de la scène electro italienne Stereocool, puis c’est le petit génie australien Kreap qui nous assure un Dub de ‘No Use’ particulièrement funky et entraînant. Pour finalement conclure avec la délicieuse version chilli-house de l’anglais Deccies du morceau “What You do“.

L’EP est comme d’habitude en téléchargement gratuit, mais il vous faut vous rendre sur la Fan Page de Yeah/Dish Records. ICI

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Les lauréats des Sony World Photography Awards 2024

Les lauréats des Sony World Photography Awards 2024

La World Photography Organisation a annoncé le 19 avril les…

1 mai 2024

Urbex : 6 choses à savoir avant de commencer.

Urbex : 6 choses à savoir avant de commencer.

Monter tout en haut d'un immeuble, visiter un hôpital abandonné…

30 avril 2024

Derrière l’anamorphose, histoire d’une technique artistique

Derrière l’anamorphose, histoire d’une technique artistique

L’anamorphose est une technique de déformation qui consiste à transformer…

30 avril 2024

Louis
Article écrit par :
Rédacteur musique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.