Lueur de vie avec la photographe Maud Chalard

Vivantes, poétiques c’est ce que nous pouvons dire des œuvres sensuelles de Maud Chalard, quand nous contemplons ces instants de vie. La complémentarité des thématiques abordées permet une forme d’évasion tout en conservant une intimité certaine.

Maud Chalard

La complexité de l’être humain est épargnée pour ne laisser transparaitre que la beauté, la force des relations. Interpelés, nous remarquons une lueur de vie qui se dégage de ces clichés intemporels. La photographe nous livre une approche décomplexée des relations humaines ce qui permet une limpidité, une simplicité remarquable des photographies.

L’immersion proposée au sein d’endroits insolites contribue à une forme de dépaysement tout en nous entrainant au sein d’un univers authentique. Maud Chalard manie les contrastes ainsi que la luminosité pour traduire une réalité certaine tout en constituant des atmosphères variées.

Les courbes raffinées, poétiques du corps humain surviennent en nous laissant tout simplement sans voix. La beauté des mélanges c’est ce que nous percevons en contemplant cette ode à la vie.

Maud Chalard

Maud Chalard photo

Maud Chalard photographie

Maud Chalard photographie cheval

Maud Chalard photographie

Maud Chalard photographie

Maud Chalard

Maud Chalard

Maud Chalard

Plus d’info

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.