La marque britannique revisite ses classiques pour la saison Automne-Hiver.

Maxwell-Scott

Les accessoires intemporels du quotidien

Maxwell-Scott propose des sacs avant-gardistes tant par leur design intemporel que par leur haute qualité. La marque puise son inspiration dans l’artisanat italien et le style britannique, tout en y ajoutant une touche contemporaine. Tous les produits sont confectionnés à la main en Italie à partir d’un cuir pleine fleur issu de Toscane, avant d’être manufacturés dans l’atelier familial.

Maxwell-Scott

C’est sans l’ombre d’un doute que vous pouvez compter sur ces indispensables pièces en cuir, conçues pour résister à la fâcheuse épreuve du temps. Par ailleurs, chaque produit est personnalisable afin de vous offrir une pièce unique.

Suite à une longue réflexion sur le concept de l’évolution – processus inévitable qui nous pousse à créer, réussir et s’améliorer –  les best sellers ont été revisités par la créatrice Catriona Forsyth afin de s’adapter à l’individu moderne. Le mix parfait entre design, élégance et fonctionnalité.

Maxwell-Scott

Redécouvrez les grands classiques pour hommes ainsi que les collections Alessio, Bella et Emilia.

Alessio – l’esprit polyvalent

 Egalement adaptée pour l’homme, cette collection offre une polyvalence absolue pour la vie quotidienne. Les sacs à bandoulières sont fabriqués à la main à partir d’un cuir aniline souple à la finition mate. Idéal pour un look casual.

Bella – l’esprit professionnel

 Dans cette collection, les classiques Business ont été améliorés afin d’accompagner les femmes au quotidien. Le design raffiné et les cuirs riches offrent un sac à main parfaitement adapté à la vie moderne.

Emilia – l’esprit décontracté

Rien de tel qu’une évasion à la campagne ou un week-end en ville en compagnie de votre sac à main multifonction. En effet, il s’adapte à toutes les situations et ajoute un style intemporel à chaque occasion.

Maxwell-Scott

Maxwell-Scott

Et vous, quel sera le votre ?

Venez découvrir les collections en boutique ou sur l’e-shop.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *