« In This Cold Place » du nouvel album « More Fast Songs About The Apocalypse » de Moby et The Void Pacific Choir est dès à présent disponible.


Moby relate que travailler sur « In This Cold Place » et « Are You Lost In The World Like Me » avec Steve Cutts a été une expérience créative des plus incroyable. Steve Cutts est un activiste mais aussi un animateur reconnu.

Cet album fait écho a « This system are failing » rendu public en 2016. Le nouvel album »More Fast Songs About The Apocalypse » est disponible dès à présent sur toutes les plateformes digitales et de streaming ainsi que Wetransfer. Le prix de cet album est libre, l’argent récolté sera reversé a une association caritative de son choix.

In This Cold Place

Le clip révèle une satire très critique de la société de consommation dans laquelle évolue l’humanité aujourd’hui. On présente l’effet choc de l’image pour pousser à l’achat, comme étant un levier matraquage nuisible à l’épanouissement des individus.

Des inspirations issues du monde des memes internet, des personnages cartoons, des références aux jeux vidéos, la télé au centre de ces illusions. L’homme se projette une vie fictive qui n’a de valeur qu’à l’écran et dans notre psychisme. Cette société de loisir présentée dans le clip permet d’occulter les problèmes de fond qui nous concernent tous ; la misère, les guerres, le déni générale qui mène à la destruction d’un système toujours plus égocentrique.

On vous laisse apprécier le son par vous même :

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *