« Night Sky Rising » la nouvelle exploration visuelle de Kate Bellm

Devenue en quelques années l’une des signatures visuelles à suivre au Royaume-Uni, Kate Bellm s’est d’abord illustrée en captant les contours de l’adolescence contemporaine. Incarnation d’une tentative de vivre librement, sa vision de la jeunesse mêle un grain brut avec des visages vibrants, des mises en scène intimes et crues et des imaginaires romantiques.

"Night Sky Rising" la nouvelle exploration visuelle de Kate Bellm

Elle est parvenue à capter l’attention de marques comme Adidas, Ray Ban ou Asos et a vu ses photographies exposées dans les magazines I-D, GQ, Vice ou encore Vogue. Egalement auteure de portraits, on croisera quelques stars de la musique devant son objectif comme Nina Kraviz ou Justice. Cette année, elle nous revient avec la série « Night Sky Rising« , une série de clichés iridescents où les paysages solaires aux couleurs délavées nous embarquent vers des latitudes mystiques, nous offrant un sentiment d’évasion vers des mondes inconnus.

 

"Night Sky Rising" la nouvelle exploration visuelle de Kate Bellm

Les clichés suivants sont extraits des différentes séries de la photographe, donnant un aperçu des nombreux aspects de son travail innovant, sensuel et à fleur de peau !

avion crash islande

justice le groupe en photo jeune


Vous pouvez retrouver la totalité de l’œuvre de l’artiste sur son tumblr et sur son site officiel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*