Okuda, artiste orginaire d’Espagne, s’est installé à Paris depuis 1 semaine pour donner vie à sa nouvelle création. 

Diplômé de l’Université des Beaux Arts de Madrid il fait ses classes et acquiert sa notoriété grâce à ses graffitis sur trains et à ses œuvres dans les usines abandonnées de sa ville natale. Parallèlement à son travail de street artiste, Okuda produit également des œuvres plus intimes dans son atelier.

La couleur et l’abstrait sont au cœur de ses compositions artistiques. Un style unique, qu’on peut définir de « pop surréaliste ».

De véritables messages se cachent derrière les œuvres d’Okuda. Les architectures géométriques multicolores, les formes organiques, les corps sans identité, les animaux sans tête. C’est autant de symboles qui encouragent notre réflexion.

Okuda réalise depuis 1 semaine une fresque d’environ 50m de haut dans le 13 arrondissement de Paris en partenariat avec By Night Gallery ; nouveau lieu de vie et d’exposition parisien.

A travers cette fresque, Okuda rend hommage à la culture française et souhaite apporter une interprétation personnelle de la célèbre Joconde peinte par Léonard de Vinci.

 

Rencontrez Okuda et découvrez son impressionnante fresque aujourd’hui à 18h au pied de la fresque lors de son inauguration.

Adresse :  23 avenue d’Ivry – 75013 Paris
Résidence Villa d’Estre, dans le jardin partagé des « Tours au Jardin »

Suivre Okuda :
Instagram

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *