Les 4-5-6 et 7 décembre 2014 s’est tenu Geodesia, notre première exposition digne de ce nom, au HUIT, au 8 boulevard Saint-Martin dans le 11e arrondissement de Paris, retour sur cet évènement en images et vidéo.

Geodesia - Le Huit - Beware - 5

5 artistes dont 1 collectif, 57 œuvres, 2 jours d’installation, 4 jours d’exposition, 158 vis, 10 panneaux bois OSB, 2,45 litres d’huile de coude, 121 cigarettes, 159 bières et 6 bouteilles de Rosa Lisa, c’est ce qu’il aura fallu pour mener ce projet qui nous tenait à cœur, notre première exposition : Geodesia.

Sophie Douala, Margaux Duseigneur, Mathieu Bourrillon, Michael Sallit et le collectif Appelle Moi Papa se sont tous penché sur notre thème, la cartographie et la topographie qui étaient notre fil conducteur de Geodesia. Au total, 57 œuvres ont été exclusivement produite pour l’évènement.

Après un très beau vernissage où vous étiez nombreux à nous avoir rendu visite le jeudi soir, nous nous sommes permis de continuer les festivités le samedi après-midi avec un atelier sérigraphie orchestré par Oschon et Simon de Print Van Paris. Un atelier très ludique où chacun pouvait imprimer affiches et t-shirts personnalisés aux couleurs de son choix.

Enfin, pour clôturer notre exposition en beauté, malgré un temps plutôt maussade, le duo de DJs ALLER SIMPLE a animé la galerie avec leurs vinyles aux sonorités funky et groovy. Une très belle clôture… !

Découvrez l’ensemble des photos sur notre page Facebook !

À bientôt pour de nouveaux évènements !

Michael Sallit

ALLER SIMPLE - DJ SET

Print Van Paris

Michael Sallit

Margaux Duseigneur

Appelle Moi Papa

Geodesia - Le Huit - Beware - 7

Mathieu Bourrillon

Sophie Douala

Geodesia - Le Huit - Beware - 1

La suite des photos sur notre page Facebook !

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *