Le Vietnam vu du ciel avec Trung Pham, un magnifique voyage aérien

Un regard sur le Vietnam tel que vous ne l’avez jamais vu.

Oubliez les cartes postales vues et revues du Vietnam et apportez un regard neuf à ce pays exotique moins connu que ses contrées voisines.

Armé de son drone, le Phantom 4 Pro, Trung Pham explore le pays dont il est originaire dans son plus simple appareil et nous offre des vues aériennes époustouflantes. Le photographe a d’ailleurs obtenu le premier prix des meilleures photographies aériennes de 2017. Effectivement, Trung Pham est un photographe amateur inscrit sur skypixel.com, dont les clichés à l’aura poétique et aux couleurs pastels ont su se démarquer.

Vietnam vu du ciel avec un drone

Aucun artifices pour ces clichés et pourtant, la force de celles ci est impressionnante.

Trung Pham offre une vision différente du Vietnam que l’on a l’habitude de voir par sa vue d’ensemble, des couleurs vives et une grande sérénité les caractérisent, une vue aérienne remplie de noblesse.

Comme un enchantement, des paysages presque féériques se dévoilent à nous. Nul besoin de mises en scène pour mettre en avant le pays dont Trung Pham est originaire. Autant de mots ne suffiront pas à décrire la beauté de ces clichés, et si on se contentait d’admirer ?

fleur cueillette vietnam

buffle au vietnam

barque vietnam

collines vietnam

Retrouvez le reste de ses photographies ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*